Solidarité Femmes et Centre LAVI

L’association Solidarité Femmes s’engage depuis 30 ans contre toute sorte de violence faite aux femmes. En chiffres, cela représente plus de 1470 femmes et 1380 enfants accueillis dans notre structure et plus de 4760 femmes reçues en consultation.

Nous sommes des professionnelles formées dans le domaine de la violence faite aux femmes. Nous intervenons par téléphone, par mail ou lors d’une consultation sur rendez-vous, gratuite et confidentielle. Nous offrons de l’écoute, des informations et du soutien aux personnes concernées.
Notre association dispose également d’une structure d’accueil pour les femmes et leurs enfants ayant besoin de sécurité.

Quand nous consulter :

• Vous vous posez des questions sur votre situation de violence ?
  • Vous avez besoin d’un soutien pour prendre du recul et réfléchir à d’autres alternatives ?
  • Vous vous sentez en danger et avez besoin de protection

COVID-19 – Information

La permanence téléphonique de Solidarité femmes Fribourg – Centre LAVI reste ouverte. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 026 322 22 02, par mail à ou par Whatsapp au 077 489 78 22.
Lu-Ve : 9h-12h / 14h-17h30 / 19h30-7h00.
Sa-Di: 11h-17h / 19h30-7h00.

Afin de contenir la propagation du coronavirus, nos consultations se font en principe par téléphone. Nous analyserons avec vous quels sont vos besoins et quelles sont nos possibilités pour vous soutenir durant cette période.
Si vous êtes victime de violence, ne restez pas seule malgré la période difficile actuelle, appelez la police si vous êtes en danger et appelez-nous pour que nous vous aidions à trouver des solutions.