Changement à la présidence

Après trois ans, Christiane Brülhart a décidé de renoncer à son mandat de présidente de Solidarité femmes fribourg – Centre LAVI. Elle a annoncé sa démission lors de l’Assemblée générale du 27 mai 2019, avançant des motifs personnels de disponibilité. Elle est remplacée par l’actuelle vice-présidente, Brigitte Steinauer, qui se réjouit de reprendre le flambeau en collaboration avec les membres dynamiques et engagés du comité.

Le comité et l’équipe opérationnelle de Solidarité femmes remercient chaleureusement Christiane Brülhart pour son engagement et les nombreuses tâches accomplies durant ces trois ans. Grâce à elle, l’association a retrouvé la stabilité nécessaire pour appréhender les nombreux défis actuels avec sérénité et enthousiasme.