Notre équipe

Nous sommes une équipe pluridisciplinaire et nous avons suivi des formations HES diverses: travail social, éducation, psychologie, etc.

Nous travaillons en qualité d’intervenantes sociales et intervenantes LAVI. Nous avons donc toutes suivi des formations spécifiques dans le domaine de la LAVI et de la violence conjugale.

Pendant le séjour dans notre structure d’accueil, une éducatrice accompagne les enfants et soutient les mères.

Nous offrons des consultations en français, allemand, anglais, italien, portugais et espagnol. Nous pouvons faire appel à un service d’interprétariat pour d’autres langues.

Des collaboratrices sociales sont présentes dans la structure d’accueil pendant les nuits et les week-ends. Elles assurent la permanence téléphonique et les accueils en urgence.

Le comité

• Brigitte Steinauer, présidente
  • Noam Rey, vice-président
  • Matthieu Loup, vice-président