Solidarité Femmes et Centre LAVI

L’association Solidarité Femmes s’engage depuis 30 ans contre toute sorte de violence faite aux femmes. En chiffres, cela représente plus de 1470 femmes et 1380 enfants accueillis dans notre structure et plus de 4760 femmes reçues en consultation.

Nous sommes des professionnelles formées dans le domaine de la violence faite aux femmes. Nous intervenons par téléphone, par mail ou lors d’une consultation sur rendez-vous, gratuite et confidentielle. Nous offrons de l’écoute, des informations et du soutien aux personnes concernées.
Notre association dispose également d’une structure d’accueil pour les femmes et leurs enfants ayant besoin de sécurité.

Quand nous consulter :

• Vous vous posez des questions sur votre situation de violence ?
  • Vous avez besoin d’un soutien pour prendre du recul et réfléchir à d’autres alternatives ?
  • Vous vous sentez en danger et avez besoin de protection

Vous pouvez nous atteindre:

Lu-Ve: 9h-12h et 14h-17h30, sauf mercredi matin
Sa-Di: 11h-17h et toutes les nuits: 19h30-7h

Par téléphone: 026 322 22 02
Par mail:
Facebook : https://www.facebook.com/SolFemmes
Consultations gratuites en présentiel possibles, sinon par téléphone.
Hébergement d’urgence pour les femmes victimes au sens de la loi sur l’aide aux victimes et leurs enfants (en cas de besoin de protection accru).

En cas de danger, contactez la police au 117.