Orange Day - 25 novembre 2025

Rencontre avec Jérémie de Groof, chocolatier de métier, qui a voulu mettre son savoir-faire au service d’une cause qui lui tient à cœur.

Avec le soutien de partenaires fribourgeois·es, il a donc lancé un projet de vente de chocolats dont 100 % des recettes sont reversées à Solidarité femmes fribourg.

Cette initiative permet de faire connaître l'association et de communiquer, par le biais des plaques de chocolat, le numéro d'appel d'urgence pour les personnes concernées par la violence.

En plus, grâce à la générosité de Jérémie, des partenaires et de toutes les personnes qui achètent le chocolat, 2 500 CHF ont été collectés en 2025. Ce montant sert à financer des activités et du matériel destinés aux femmes et aux enfants hébergés à la maison d’accueil.

À partir du 25 novembre et pour toute la période des fêtes, chaque tablette sera accompagnée d’une carte illustrée par Patak – parfaite pour écrire un mot à vos proches et offrir un cadeau qui a du sens !

Merci à la librairie l’art d’aimer pour l'accueil et à @lulastrale pour les photo.

Merci également aux partenaires qui ont accepté d'exposer le chocolat de Jérémie : la Librairie l'Art d'Aimer, Ablette Records, Le Diapason, le Jardin sur Pérolles, le Cintra, La Filature, Les Menteurs, La Salita, le Collège de Gambach, Mycélium et l'AGEF.

Suivant
Suivant

Journée internationale des droits de l’enfant au cinéma